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Foires Aux Questions

Où êtes-vous?

Nos bureau sont à Levallois-Perret (92), notre showroom réservé au professionnels est à Paris (75).


Quels sont les délais d'expédition des commandes?

Nous expédions nos colis dans un délai de 48h ouvrées après réception du paiement, à ces délais de livraison il faut ajouter le délai d'acheminement moyen de 14 jours pour la France Métropolitaine.


D’où expédiez-vous ma commande?

Nos bureaux sont situés à Levallois-Perret, en France. Nos entrepôts quant eux sont situés à Singapour, en Chine, au Portugal et au Royaume-Uni.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, Nous livrons pratiquement dans le monde entier ( si demande particulière, merci de demander plus d'informations sur le support en ligne ou par mail à contact@miniboo.fr )


Fournissez-vous des informations du suivi du produit?

Oui, 3 à 5 jours après votre commande un email vous sera envoyer avec votre numéro de suivi.


Mon n° de suivi me dit "aucune information disponible"

Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans leur système.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?


Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question (sous 24H après réception) à l'adresse email contact@miniboo.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@miniboo.fr


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@miniboo.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu y procéder, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez lire notre page dédiée à notre politique de remboursement.